US

Real Madrid : une porte de sortie en Italie pour Luka Jovic ?

par

Le buteur serbe pourrait rebondir du côté de l’Italie.

Real Madrid : une porte de sortie en Italie pour Luka Jovic ?

La première saison de Luka Jovic au Real Madrid est une vraie galère. Peu utilisé par Zinedine Zidane, le buteur serbe peine à trouver ses marques avec les Merengues.

Auteur de deux buts en 391 minutes de jeu en Liga, ce dernier envisagerait un départ lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le joueur de 22 ans disposerait d’une touche en Italie pour l’année prochaine.

En effet selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, la formation du Milan AC serait intéressée pour accueillir le Madrilènes. Ces derniers envisageraient de formuler une offre sous forme de prêt pour recruter le Serbe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.