US

Real Madrid : une piste surprenante pour Luka Jovic

par

Real Madrid : une piste surprenante pour Luka Jovic

Le buteur serbe dispose d’une piste surprenante pour la saison prochaine.

En perdition totale du côté du Real Madrid où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025, l’attaquant Luka Jovic compte profiter du mercato d’été pour faire ses valises. Pour le moment, il intéresserait peu de club.

Du coup pour se relancer, il pourrait rejoindre un club de seconde zone. Selon les informations du quotidien Marca, l’international serbe serait sur les tablettes de Getafe. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs et un accord pourrait rapidement aboutir.

Il s’agirait d’un prêt sans option d’achat. Reste à connaitre la position du joueur qui pourrait attendre afin de voir des clubs plus huppés s’intéresser à lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.