FR

Real Madrid : une piste à 60M€ activée en défense

par

Real Madrid : une piste à 60M€ activée en défense

Les Madrilènes envisageraient la venue d’un nouveau défenseur central.

Si le nom de Kylian Mbappé fait rêver Florentino Perez, la formation du Real Madrid va devoir également s’attacher les services d’un défenseur central afin de pallier les départs de Sergio Ramos (PSG) et Raphaël Varane (Manchester United).

Ainsi selon les informations publiées par le quotidien Mundo Deportivo, les dirigeants madrilènes auraient coché le nom de Pau Torres (24 ans). Sous contrat avec Villarreal, l’international espagnol disposerait d’un bon de sortie mais seulement en échange d’un chèque de 60 millions d’euros.

En manque d’argent, les Merengues envisageraient de mettre Luka Jovic ou Mariano Diaz dans la balance pour faire baisser le prix du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.