DE

Real Madrid : une pépite brésilienne dans le viseur

par

Real Madrid : une pépite brésilienne dans le viseur

Une pépite brésilienne serait surveillée de près par la cellule de recrutement du Real Madrid.

Une fois de plus, la formation du Real Madrid envisagerait de se montrer active sur le mercato des jeunes joueurs. Selon les informations révélées par le média Defensa Central, la cellule de recrutement madrilène suivrait de près les performances de Luis Guilherme.

Âgé de 16 ans, ce dernier appartient actuellement Palmeiras où il dispose d’un contrat jusqu’en 2024. Promis à un grand avenir, il aurait également tapé dans l’oeil de Liverpool, Manchester City, le FC Barcelone ou encore le Milan AC. Dans les semaines qui viennent, les enchères pourraient rapidement grimper.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.