CI

Real Madrid : une offre pour un joueur de Liverpool ?

par

Real Madrid : une offre pour un joueur de Liverpool ?

Des discussions pourraient être entamées entre les deux clubs.

La formation du Real Madrid envisagerait d’apporter du sang neuf au niveau de son milieu de terrain. Ainsi selon les dernières informations de Todofichajes, les dirigeants madrilènes s’intéresseraient à Naby Keïta (26 ans).

Recruté pour près de 60 millions d’euros en 2018, l’international malien ne s’est jamais imposé sous le maillot de Liverpool. Sous contrat jusqu’en juin 2023, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain.

Les Merengues auraient dans l’idée de formuler une offre de 25 millions d’euros pour recruter le natif de Conakry. Côté terrain, le joueur est apparu cette saison à quine reprises avec le club de la Mersey.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Liverpool
Real Madrid
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 14 avril 2021 20 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.