FR

Real Madrid : une offre pour un défenseur de Manchester City ?

par

Real Madrid : une offre pour un défenseur de Manchester City ?

Les Merengues activent plusieurs pistes pour renforcer leur défense.

Dans quelques mois, Marcelo pourrait faire ses adieux au Real Madrid. Dans le viseur de la Juventus et de l’Inter Milan, l’international brésilien ne sera pas retenu par ses dirigeants.

Pour le remplacer, les dirigeants madrilènes s’activeraient en coulisses. Si le nom de David Alaba circule depuis plusieurs jours, les exigences du joueur bavarois notamment sur le plan salarial freinent pour le moment les discussions entre les deux parties.

Du coup selon Todofichajes, les Merengues auraient un nouveau nom en tête. Il s’agit d’Angeliño. Âgé de 23 ans, ce dernier est actuellement prêté avec option d’achat au RB Leipzig par Manchester City. Auteur de trois buts en sept rencontres de championnat, ce latéral offensif serait estimé à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.