US

Real Madrid : une offre pour un cadre du Bayern Munich ?

par

Real Madrid : une offre pour un cadre du Bayern Munich ?

Les Madrilènes pourraient se bouger cet hiver sur le mercato.

Depuis son arrivée en provenance du FC Porto, Eder Militao ne s’est jamais imposé sous le maillot du Real Madrid. Avec la blessure de Sergio Ramos, le club de la Casa Blanca ne dispose pas d’une solution de rechange fiable.

Ainsi selon les dernières informations du média Todofichajes, les dirigeants madrilènes pourraient s’activer pour dénicher un défenseur central au mois de janvier.

Le nom de Jérôme Boateng aurait été coché par les Merengues. Lié au Bayern Munich jusqu’en juin 2021, l’international allemand ne devrait pas être prolongé. Florentino Perez pourrait faire une offre de 5 millions d’euros et offrir un contrat d’un an et demi au joueur allemand.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.