US

Real Madrid : une offre en vue pour une star de Manchester City ?

par

Une grosse en vue pour un joueur des Cityzens ?

Real Madrid : une offre en vue pour une star de Manchester City ?

Si le Real Madrid recrute depuis quelques saisons de nombreux jeunes, le club madrilène devrait miser sur une ou deux stars lors du prochain mercato. Si Kylian Mbappé est la priorité pour 2021, les dirigeants Merengues auraient un international portugais dans leur viseur.

Selon les dernières informations de Don Balon, ces derniers s’intéresseraient de près à Bernardo Silva (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025, le joueur lusitanien serait également dans le viseur du FC Barcelone.

Arrivé en 2017 à Manchester City, l’ancien monégasque est un joueur très important du système Pep Guardiola. Apparu à 40 reprises cette saison, il a inscrit 7 buts et délivré huit passes décisives. Pour boucler un tel dossier, le club de la Casa Blanca va devoir y mettre prix. Le Mancunien serait estimé à 120 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.