FR

Real Madrid : une offre de 10M€ est arrivée pour Borja Mayoral

par

Borja Mayoral, attaquant espagnol du Real Madrid, est courtisé du côté de l’Italie.

Prêté cette saison à Levante (8 buts en championnat), l’attaquant Borja Mayoral va faire son retour au Real Madrid lorsque le championnat espagnol sera terminé.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club de la Casa Blanca, ce dernier pourrait changer d’air cet été. Alors que Zinedine Zidane ne semble pas compter sur lui, le buteur ibérique de 23 ans serait courtisé en Italie.

Selon le média Il Corriere dello Sport, le natif de Parla intéresserait fortement la Lazio Rome. Les représentant du joueurs sont attendus en début de semaine prochaine pour rencontrer les dirigeants romains.

En attendant, le club transalpin serait déjà passé à l’action avec une première offre de 10 millions d’euros. Une proposition refusée par les Madrilènes qui pourraient se montrer un peu plus gourmand pour l’attaquant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.