US

Real Madrid : une offre anglaise de 50M€ pour Eder Militao ?

par

Le Brésilien pourrait quitter la Liga pour rejoindre la Premier League anglaise.

Real Madrid : une offre anglaise de 50M€ pour Eder Militao ?

Arrivé l’été dernier en provenance du FC Porto pour un montant de 50 millions d’euros, le défenseur central Eder Militao vit une première saison difficile au Real Madrid.

Peu utilisé par Zinedine Zidane, le jeune brésilien de 22 ans pourrait envisager un départ lors du prochain mercato estival. Selon les dernières informations du média Don Balon, une formation anglaise pourrait rapidement passer à l’action.

Il s’agit de Manchester City. L’entraîneur Pep Guardiola apprécierait le profil du Madrilène. Les Cityzens seraient prêts à mettre 50 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.