US

Real Madrid : une nouvelle touche en Italie pour Sergio Ramos

par

Real Madrid : une nouvelle touche en Italie pour Sergio Ramos

L’international espagnol est courtisé pour l’été prochain.

Depuis plusieurs semaines, Sergio Ramos négocie une prolongation de contrat avec ses dirigeants. Libre en fin de saison, ce dernier aimerait un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en juin 2023.

Le Real Madrid serait prêt à le prolonger mais en lui offrant seulement une année supplémentaire. Pour le moment, les deux parties tardent donc à trouver un accord.

Une situation qui serait surveillée de près du côté de l’Italie. En effet si la Juventus Turin se serait déjà positionnée, le média OK Diario nous révèle qu’une seconde formation transalpine serait sur les rangs. Il s’agit du Milan AC. Les Rossoneri seraient disposés à lui offrir un bail de deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.