US

Real Madrid : une nouvelle touche anglaise pour James Rodriguez

par

Le meneur de jeu colombien disposerait d’une nouvelle touche en Angleterre.

Real Madrid : une nouvelle touche anglaise pour James Rodriguez

Sous contrat avec le Real Madrid, le milieu offensif James Rodriguez dispose d’un bon de sortie pour le prochain mercato estival. Concernant son avenir, l’international colombien aurait plusieurs touches dont une nouvelle du côté de l’Angleterre.

Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du média El Desmarque, le joueur madrilène serait dans le viseur de Wolverhampton.

Les Loups auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur. Côté transfert, il serait estimé à 35 millions d’euros par les Merengues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.