US

Real Madrid : une nouvelle porte de sortie pour Gareth Bale

par

Real Madrid : une nouvelle porte de sortie pour Gareth Bale

L’international gallois disposerait d’une nouvelle piste pour la saison prochaine.

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’ailier Gareth Bale n’a pas encore fait son choix concernant sa future destination. Disposant d’une quelques touches notamment avec Cardiff, l’international gallois aurait également la possibilité de quitter l’Europe.

Selon les dernières informations publiées par Soccer Insider, ce dernier aurait une touche en Major League Soccer. Il serait dans le viseur de DC United. Le club américain aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur sur la base d’un contrat de trois ans avec un salaire supérieure à cinq millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.