FR

Real Madrid : une nouvelle piste pour Takefusa Kubo

par

Real Madrid : une nouvelle piste pour Takefusa Kubo

Le jeune japonais est courtisé en vue du mercato d’hiver.

Prêté depuis le début de saison à Villarreal, l’ailier Takefusa Kubo (19 ans) n’est pas satisfait de son temps de jeu et envisagerait de revenir au Real Madrid. Du côté des Madrilènes, on envisagerait également de la rapatrier pour le prêt dans l’a foulée à un autre club.

Si Getafe s’est déjà positionné, le média Todofichajes nous révèle qu’une nouvelle formation ibérique serait disposée à l’accueillir au mois de janvier. Il s’agit du FC Valence. En difficulté financière, le club Ché doit se renforcer avec des prêts de joueurs. L’international japonais pourrait être séduit par ce challenge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.