FR

Real Madrid : une nouvelle piste pour Sergio Ramos

par

Real Madrid : une nouvelle piste pour Sergio Ramos

Un gros contrat en MLS pour le défenseur central espagnol ?

En fin de contrat avec le Real Madrid en fin de saison, Sergio Ramos pourra négocier avec n’importe quel club à partir du mois de janvier.

Si les discussions avec les Madrilènes seraient avancées pour un nouveau bail de deux ans, plusieurs formations surveilleraient de près ce dossier.

Si le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin sont évoqués, l’international espagnol disposerait d’une nouvelle touche. Selon les dernières informations du quotidien AS, l’Inter Miami serait disposé à l’accueillir. David Beckham aimerait lui confier un rôle important avec un contrat de deux ans puis la possibilité de faire son entrée dans l’organigramme de la franchise américaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Miami FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.