FR

Real Madrid : une nouvelle piste pour le prometteur Takefusa Kubo

par

Takefusa Kubo pourrait de nouveau quitter les Madrilènes.

Arrivé à l’été 2019 en provenance du FC Tokyo, l’ailier Takefusa Kubo a passé la saison à Majorque sous forme de prêt. Auteur de quatre buts et cinq passes décisives en 35 rencontres de Liga, ce dernier a engrangé beaucoup de temps de jeu.

Néanmoins son avenir semble toujours bouché du côté du Real Madrid. Du coup, la jeune pépite japonaise pourrait de nouveau être prêté.

Si la Real Sociedad et le Betis Seville se seraient déjà positionnées, le joueur de 19 ans disposerait d’une nouvelle piste. La formation de Grenade aimerait l’accueillir pour un prêt d’un an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.