FR

Real Madrid : une liste de trois noms pour renforcer la défense

par

Real Madrid : une liste de trois noms pour renforcer la défense

Les Merengues activent plusieurs pistes pour renforcer leur défense.

En vue de la saison prochaine, la formation du Real Madrid envisagerait la venue d’un défenseur central. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants madrilènes auraient activé plusieurs pistes.

Selon le média Defensa Central, une liste de trois noms aurait été dressé par les Merengues. On y retrouve deux français et un espagnol.

Il y a tout d’abord Dayot Upamecano (21 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le RB Leipzig, l’international tricolore dispose d’une clause libératoire de 42 millions d’euros. Liverpool et Manchester United surveilleraient également ce dossier de près.

Le second joueur français est Jules Koundé (21 ans). Lié au FC Seville, ce dernier devrait faire parler de lui lors du mercato estival. Estimé à 70 millions d’euros par le club andalou, il intéresse également Manchester City.

Concernant la dernière piste, il s’agit de Pau Torres. Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Villarreal. Promis à un grand avenir, il intéresse plusieurs formations comme le FC Barcelone ou encore Manchester City.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.