Eduardo Camavinga n’est plus en odeur de sainteté avec le Real Madrid. la preuve avec cette histoire de dent qui oppose le joueur français à son entraineur.
Ce samedi, le Real Madrid a pris le dessus sur le Celta Vigo (2-1) à l’occasion de la 27ème journée de la Liga. Eduardo Camavinga n’était pas de la partie, ni sur le terrain, ni sur le banc des remplaçants. Le milieu de terrain rate ainsi un deuxième match consécutif avec le club madrilène.
L’ancien du Stade Rennais serait surtout dans le collimateur d’Alvaro Arbeloa. Le coach ne comprend pas comment un simple soucis dentaire éloigne le tricolore des terrains. A la fin du match contre le Celta Vigo, le technicien a envoyé un message à Eduardo Camavinga.
« Je suis content pour les joueurs qui ont voulu venir « , a déclaré Arbeloa.
Le départ du joueur de 23 ans semble tout de même utopique. Le natif de Miconje en Angola est lié au Real Madrid jusqu’en juin 2029.















