US

Real Madrid : une grosse somme sur Eduardo Camavinga ?

par

La presse espagnole évoque une grosse offre en préparation pour le jeune joueur français.

Real Madrid : une grosse somme sur Eduardo Camavinga ?

Selon les dernières rumeurs transferts venues d’Espagne et principalement du média Don Balon, la formation du Real Madrid envisagerait de recruter le milieu de terrain français, Eduardo Camavinga.

Les dirigeants madrilènes comptent sur Zinedine Zidane pour convaincre l’international Espoirs tricolore de rejoindre la Casa Blanca. Sur ce dossier, la concurrence est rude puisque le FC Barcelone et surtout le Borussia Dortmund seraient également sur les rangs.

Alors que les Merengues ont invité le joueur et sa famille à visiter les installations du club, Florentino Perez serait disposé à mettre une belle somme sur la table pour boucler ce dossier. Une proposition de 60 millions d’euros serait en préparation pour convaincre le Stade Rennais de lâcher sa pépite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.