US

Real Madrid : une formation anglaise va faire une offre pour Luka Jovic

par

Real Madrid : une formation anglaise va faire une offre pour Luka Jovic

Le buteur serbe vers la Premier League anglaise ?

Peu utilisé par Zinedine Zidane, l’attaquant Luka Jovic dispose d’un bon de sortie pour le prochain mercato d’hiver. Concernant son avenir, plusieurs clubs se seraient penchés sur lui mais c’est du côté de l’Angleterre qu’il pourrait y avoir du mouvement.

En effet selon les dernières informations de Marca, le buteur serbe intéresserait fortement Wolverhampton. Les Loups pourraient rapidement dégainer une première offre.

Toujours selon le média ibérique, les Wolves envisageraient un prêt assorti d’une option d’achat de 30 millions d’euros. Une proposition que les Madrilènes pourraient accepter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.