US

Real Madrid : une énorme prime à la signature pour Pogba ?

par

Paul Pogba pourrait recevoir un énorme chèque en cas d’arrivée à Madrid.Real Madrid : une énorme prime à la signature pour Pogba ?

En fin de contrat à Manchester United au mois de juin, le milieu de terrain Paul Pogba va devenir l’un des dossiers chauds du prochain mercato.

En effet, de nombreux clubs seraient sur ses traces comme le Paris Saint Germain, le FC Barcelone, la Juventus Turin, mais surtout le Real Madrid.

D’ailleurs le club de Florentino Perez serait prêt à faire une folie pour s’attacher ses services, comme l’indique le média ABC.

Les Merengues proposeraient effectivement une prime à la signature d’une valeur de 30 millions d’euros au joueur !

Un salaire annuel de 14 millions d’euros serait aussi proposé à l’international tricolore. Pour rappel, Pogba réclamerait 20 millions d’euros par an.

Avec une telle prime à la signature, Pogba est il toutefois prêt à revoir ses exigences salariale ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.