US

Real Madrid : une double offensive pour Haaland et Mbappé !

par

Le Real Madrid a toujours dans l’idée de recruter les deux attaquants. Il a un plan bien ficelé pour cela.

Real Madrid : une double offensive pour Haaland et Mbappé !

 » Haaland et après Mbappé : l’ambitieux plan d’attaque du Real Madrid  » . Tel est le titre de l’édition de Marca du jour, qui en remet une couche sur le mercato du Real Madrid.

Selon la publication espagnole, Florentino Pérez vise toujours le joueur du Paris Saint Germain et l’attaquant du Borussia Dortmund à l’avenir. Malgré tout, même pour un club comme le Real Madrid, il sera difficile de boucler l’une de ces deux opérations d’un point de vue financier. De même, il sera quasiment impossible de les réaliser en même temps. Par conséquent, le Real Madrid souhaite avancer prudemment.

Haaland puis Mbappé : question d’opportunités

Dans l’avenir proche, la priorité sera un « killer » devant le but. Les deux joueurs ont ses qualités, mais le norvégien est davantage un avant-centre de métier. C’est donc vers Erling Haaland que le Real pourrait se tourner dans un premier temps. L’attaquant du Borussia Dortmund dispose d’une clause de 75 millions d’euros, une somme qui reste abordable pour les finances du Real Madrid.

Une fois le cas Haaland réglé, c’est donc vers le champion du Monde 2018 que la Casa Blanca se tournera. Pour régler ce dossier, le club compte sur une non-prolongation de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en 2022, le numéro 7 du PSG pourrait donner l’avantage au Real Madrid s’il se trouve à un an de la fin de son contrat.

Beaucoup de projections pour peu de certitudes, si ce n’est que le Real Madrid fera tout pour attirer les deux cracks de la planète football.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Paris Saint-Germain
Angers
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 avril 2021 18 h 44 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 avril 2021 21 h 06 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.