CN

Real Madrid : une cible ne dirait pas non

par

Raheem Sterling n’écarterait pas la piste Real Madrid.

Real Madrid : une cible ne dirait pas non

Actuellement sous contrat avec Manchester City, Raheem Sterling devrait être très convoité cet été, surtout si le club est bel et bien interdit de Coupe d’Europe.

D’ailleurs, le Real Madrid est un prétendant de longue date de l’international britannique, auteur de 11 buts en 23 rencontres de Premier League cette saison.

Interrogé sur un possible transfert à Madrid par le journal AS, l’ailier de 25 ans n’a pas écarté cette hypothèse, même si sa priorité reste Manchester City

« Devenir un Merengue un jour ? Comment puis-je répondre à cette question ? Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve. Je suis toujours ouvert aux défis mais en ce moment mon défi est à City et je suis vraiment content. J’ai un contrat avec City et je dois respecter cela. Le Real Madrid est un club fantastique. Quand vous voyez le maillot blanc, vous savez exactement ce que représente le club, c’est énorme. »

Reste à savoir si la Casa Blanca va tenter une approche cet été désormais.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.