FR

Real Madrid : un retour en Allemagne pour Luka Jovic ?

par

Real Madrid : un retour en Allemagne pour Luka Jovic ?

Il pourrait faire son retour sur les pelouses Bundesliga.

Recruté pour près de 63 millions d’euros en 2019 en provenance de Francfort, l’attaquant Luka Jovic est l’une des pires recrues sous l’ère Florentino Perez. Apparu à seulement six reprises cette saison sous le maillot du Real Madrid, le buteur serbe dont le contrat se termine en juin 2025, dispose d’un bon de sortie pour cet hiver.

Concernant son avenir, plusieurs clubs comme Newcastle, West Ham ou encore le Milan AC se seraient renseignés. Néanmoins, c’est du côté de l’Allemagne que le buteur de 22 ans pourrait rebondir. En effet selon les dernières informations de TMW, le Hertha Berlin le suivrait de près.

Le club berlinois envisagerait rapidement d’entrer en contact avec les Merengues pour négocier la venue du natif de Bijeljina. Aujourd’hui, la valeur du joueur ne dépasserait pas les 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.