US

Real Madrid : un prix aurait été fixé pour Mariano Diaz

par

L’attaquant est à vendre.

Real Madrid : un prix aurait été fixé pour Mariano Diaz

Même si ce dernier ne souhaitait pas partir cet été, la formation du Real Madrid compterait bien le vendre cet hiver. En effet, les Madrilènes ont besoin de 80 millions d’euros avant la fin de saison afin de rester dans les clous du fair-play financier.

Selon El Confidencial, l’attaquant Mariano Diaz ferait partie des candidats pour quitter la capitale espagnole. Les dirigeants Merengues lui auraient même déjà fixé un prix de départ.

Ils réclameraient près de 25 millions d’euros pour lâcher le joueur. Cet été, le Milan AC et l’AS Roma s’étaient renseignés sur le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.