US

Le Real Madrid a un oeil sur Sancho !

par

En vue des futurs mercato, le Real Madrid aurait un oeil attentif sur l’ailier Jadon Sancho. Mais ce dossier s’avère compliqué.

Le Real Madrid a un oeil sur Sancho !

Si il y a quelques jours, la presse ibérique affirmait que Zinedine Zidane n’était pas pressé de recruter Haaland au vu de la forme de Karim Benzema, le Real pourrait se lancer vers un autre joueur du BVB.

En effet, si l’on en croit ce que révèle The Evening Standard, les dirigeants de la Casa Blanca aimeraient enrôler le coéquipier britannique d’Haaland, l’ailier Jadon Sancho.

Du côté de AS, on pense que le Real Madrid songe à le recruter lors du mercato d’été 2021. Dans ce cas, son arrivée sera possible uniquement si l’ailier qui a récemment fêté ses 20 ans n’a pas quitté Dortmund.

Sancho, un dossier compliqué pour le mercato du Real Madrid

Par ailleurs, ce dossier est loin d’être bouclé puisque même si le Real serait prêt à débourser les 120 millions d’euros, le club doit d’abord se délester de Gareth Bale.

Il faudra ensuite convaincre le joueur qui serait plus tenté par un challenge en Premier League. Manchester United est le candidat favori pour accueillir l’ailier anglais, et dispose des moyens pour se l’offrir.

Un trio Hazard – Mbappé – Sancho ne sera pas simple à réunir pour le Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.