FR

Real Madrid : un nouveau prétendant prestigieux pour Raphaël Varane

par

Real Madrid : un nouveau prétendant prestigieux pour Raphaël Varane

L’international tricolore est de plus en plus courtisé en vue du prochain mercato d’été.

C’est une fin de cycle qui devrait avoir lieu du côté du Real Madrid avec les probables départ de Zinedine Zidane, Sergio Ramos et donc Raphaël Varane. Lié jusqu’en juin 2022 avec les Madrilènes, l’international tricolore n’envisagerait pas de prolonger et souhaiterait découvrir un nouveau championnat.

Alors que plusieurs clubs l’auraient déjà approché, le champion du monde français disposerait d’une nouvelle piste comme nous le révèle le quotidien britannique le Daily Star.

En effet, l’ancien lensois aurait été approché par Liverpool. Des discussions seraient en cours entre les deux parties. Les Reds seraient prêts à débuter négociations avec les Merengues avec une première offre de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.