US

Real Madrid : un nouveau français dans le viseur ?

par

Le Real Madrid pourrait recruter un nouveau défenseur français.Real Madrid : un nouveau français dans le viseur ?

Avec Sergio Ramos sur le départ et Raphael Varane qui est sous contrat jusqu’en juin 2022, le Real Madrid commence à se chercher un nouveau défenseur.

D’ailleurs, un nouveau nom est sorti dans les médias et il s’agit d’un Français, comme l’indique le média britannique The Daily Star.

La nouvelle cible des Merengues se nomme Aymeric Laporte, l’une des pièces maitresse de Pep Guardiola à Manchester City ces dernières années et qui est en difficulté cette saison.

En effet, le Français retrouve seulement un statut de titulaire, mais n’a disputé que 8 matchs de Premier League cette saison.

A City, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2025 est en concurrence avec John Stones et Ruben Dias notamment.

Avec le départ programmé d’Eric Garcia, il n’est pas certain qu’un deuxième défenseur centre soit autorisé à s’en aller.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.