FR

Real Madrid : un joyau du Borussia Dortmund dans le viseur

par

Real Madrid : un joyau du Borussia Dortmund dans le viseur

Les Madrilènes regardent beaucoup vers l’Allemagne.

Alors que le nom d’Erling Haaland a récemment circulé, la formation du Real Madrid aurait un deuxième joueur du Borussia Dortmund dans son viseur pour la saison prochaine.

Selon les dernières informations de Todofichajes, il s’agit de Jadon Sancho. Le jeune prodige anglais qui figure également dans le viseur de Manchester United, devrait faire ses valises à l’issue de la saison.

Actuellement estimé  120 millions d’euros, il pourrait être disponible pour une somme légèrement supérieure à 100 millions d’euros. Néanmoins, les Merengues feraient une offre pour l’international anglais seulement si Kylian Mbappé venait à rester au PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.