Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid : un joueur français lance le Clásico, « Il faut gagner »

Real Madrid : un joueur français lance le Clásico, « Il faut gagner »

Publié le

par

Real Madrid : un joueur français lance le Clásico, "Il faut gagner"
Aurélien Tchouameni ©Alamy

Un international français du Real Madrid lance déjà le Clásico, qui doit se jouer dimanche prochain contre le FC Barcelone.

À moins de 72 heures du match le plus important du championnat espagnol, Aurélien Tchouameni s’exprime. Le milieu défensif du Real Madrid envoie un message avant d’affronter le Barça.

Le Barça a traumatisé le Real Madrid au Bernabéu

Tchouameni et le Real Madrid s’aventurent vers un duel contre leur adversaire le plus redoutable de la Liga. Le match se jouera au Santiago Bernabéu.

La saison dernière en Liga, les Catalans ont battu 4-0 les Madrilènes à Madrid. Un mauvais souvenir que Tchouameni veut oublier.

Tchouameni prévient ses coéquipiers

« Il faut gagner le Clásico. On sait ce qui s’est passé l’année dernière, mais ça n’a plus d’importance maintenant. Il faut mieux jouer. »

« Nous sommes en bonne forme maintenant, et nous devons le prouver dimanche. »

Le Clásico se jouera ce dimanche. Le coup d’envoi sera donné à 17h15, heure française.

Toute l’actualité

Les + populaires