FR

Real Madrid : un joueur de Liverpool dans le viseur

par

Alexander Trent-Arnold serait dans le viseur de Zinedine Zidane.Real Madrid : un joueur de Liverpool dans le viseur

Titulaire indiscutable à Liverpool, le latéral droit Alexander Trent-Arnold pourrait quitter son club formateur lors du prochain mercato d’été.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média ibérique Diario Gol, ce dernier plairait beaucoup à Zinedine Zidane, l’entraineur du Real Madrid.

Il pourrait pallier le probable départ de Lucas Vazquez, reconverti latéral par ZZ, et qui arrive en fin de contrat dans la capitale ibérique.

Seul hic, le champion d’Angleterre sortant réclamerait près de 100 millions d’euros pour leur international britannique qui est lui sous contrat avec les Reds jusqu’en juin 2024.

Pour faciliter la transaction, le coach Français serait prêt à se séparer d’Asensio ou encore Isco.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.