US

Real Madrid : un jeune allemand pour renforcer l’attaque ?

par

Real Madrid : un jeune allemand pour renforcer l’attaque ?

Les Madrilènes préparent un gros mercato estival.

L’été 2022 devrait être animé du côté du Real Madrid notamment avec le mercato. Les dirigeants madrilènes envisageraient plusieurs arrivées notamment en attaque. Si les noms de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland circulent beaucoup, une nouvelle piste aurait été activé du côté de l’Autriche.

Selon Sky Germany, les Merengues auraient des vues sur Karim Adeyemi (19 ans). Lié jusqu’en juin 2024 avec le RB Salzbourg, la jeune pépite allemande figure déjà sur les tablettes du Borussia Dortmund et de Liverpool.

Auteur de 11 buts et deux passes décisives en 16 rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Munich serait estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.