US

Real Madrid : un international turc pour remplacer Sergio Ramos ?

par

Real Madrid : un international turc pour remplacer Sergio Ramos ?

Un nouveau nom pour succéder à l’international espagnol.

Alors que Sergio Ramos envisagerait de quitter le Real Madrid à la fin de son contrat, les dirigeants madrilènes s’activeraient en coulisses pour lui dénicher un successeur.

Selon les dernières informations de Fanatik, les Merengues pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Italie. En effet, ces derniers seraient intéressés par le profil de Merik Demiral (22 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Juventus Turin, l’international turc est considéré comme le futur des Bianconeri en défense.

Apparu à 17 reprises cette saison avec le club de la Vieille Dame, le natif de Kocaeli serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants. Pour rappel, il était arrivé en 2019 en provenance de Sassuolo pour 18 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.