US

Real Madrid : un international nigérian dans le viseur

par

Real Madrid : un international nigérian dans le viseur

Carlo Ancelotti souhaite s’attacher les services de cet international nigérian.

Bien placé en championnat et qualifié en Ligue des Champions, le Real Madrid s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato estival. Ce week-end, la presse anglaise annonçait un intérêt de Chelsea pour Casemiro (29 ans). Les Blues pourraient mettre une belle somme pour s’attacher les services de l’international brésilien.

En cas de départ, les dirigeants madrilènes auraient déjà coché un nom pour prendre sa succession. En effet selon les informations du média Naija, Carlo Ancelotti aurait glissé le nom de Wilfried Ndidi à sa direction. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Leicester City.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international nigérian serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, le natif de Lagos a inscrit un but en 18 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.