US

Real Madrid : un international malien dans le viseur

par

Real Madrid : un international malien dans le viseur

Le Real Madrid active une piste en Premier League anglaise.

Qualifié pour le prochain tour de la Ligue des Champions et toujours en course pour conserver son titre de champion d’Espagne, le Real Madrid s’activerait en coulisses pour dénicher un milieu de terrain. Si le nom de Paul Pogba (Manchester United) est toujours évoqué, les dirigeants madrilènes auraient activé une nouvelle piste.

En effet selon les dernières informations de Defensa Central, ces derniers s’intéresseraient de près aux performances d’Yves Bissouma (24 ans). Lié à Brighton jusqu’en juin 2023, l’international malien réalise une solide première partie de saison en Premier League.

Apparu à douze reprises en championnat, il serait également dans le viseur d’Arsenal et surtout de Liverpool. Côté transfert, l’ancien joueur du LOSC serait estimé à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.