US

Real Madrid : un international espagnol pour remplacer Marcelo ?

par

Real Madrid : un international espagnol pour remplacer Marcelo ?

Les Madrilènes pourraient accueillir un international espagnol lors du prochain mercato d’été.

En fin de saison, la formation du Real Madrid envisagerait de se séparer de son latéral gauche, Marcelo. L’international brésilien aurait des touches en Italie avec notamment la Juventus Turin.

Pour le remplacer, le média Don Balon nous révèle que les dirigeants madrilènes s’intéresseraient de près à José Gaya (25 ans). Actuellement au FC Valence, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Cette saison, l’international espagnol a disputé 22 rencontres toutes compétitions confondues avec le club Ché. Egalement dans le viseur du FC Barcelone, le natif de Pedreguer pourrait être disponible pour une somme de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.