FR

Real Madrid : un international brésilien dans la balance pour recruter Kylian Mbappé ?

par

Real Madrid : un international brésilien dans la balance pour recruter Kylian Mbappé ?

Les Merengues ont un plan pour faire baisser la prix du champion du monde tricolore.

Depuis maintenant plusieurs mois, on sait que le Real Madrid a jeté son dévolu sur Kylian Mbappé. Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, l’international tricolore pourrait disposer d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 200 millions d’euros.

Selon le média OK Diario, les dirigeants madrilènes envisageraient de mettre un joueur dans la balance pour faire baisser ce prix. Ces derniers sont disposés à placer Vinicius Jr dans la transaction.

Une proposition qui pourrait séduire Leonardo. Le directeur sportif brésilien apprécie beaucoup le profil de son jeune compatriote. Une chose est sûre, ce feuilleton est très loin d’être terminé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.