FR

Real Madrid : un gros chèque pour un international belge ?

par

Real Madrid : un gros chèque pour un international belge ?

Les Madrilènes regardent du côté de l’Angleterre pour dénicher un milieu de terrain.

Si Eduardo Camavinga a signé le dernier jour du mercato, la formation du Real Madrid envisagerait encore de rajeunir son milieu de terrain. Ainsi selon divers médias espagnols dont Don Balon, les dirigeants madrilènes surveilleraient de près la situation de Youri Tielemans.

Actuellement, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Leicester City. Malgré plusieurs relances de la part de ses dirigeants, l’international belge refuse de prolonger.

Au mois de juin, il sera dans la dernière année de son contrat et pourra donc négocier son départ. Auteur d’un but en trois rencontres de Premier League, l’ancien monégasque serait estimé à 60 millions d’euros par les Foxes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.