US

Real Madrid : un gros chèque pour un international anglais ?

par

Les Madrilènes veulent profiter de la situation de Manchester City.

Real Madrid : un gros chèque pour un international anglais ?

Vendredi soir, c’est une véritable bombe que l’UEFA a lâché en excluant Manchester City des Coupes d’Europe pendant deux ans. Si les Cityzens ont décidé de faire appel, ces derniers ne sont pas sûrs d’en sortir vainqueurs.

Dans ce cas, certains joueurs pourraient faire leurs valises. C’est le cas notamment de Raheem Sterling. Selon le Sunday Express, l’international anglais serait toujours dans le viseur du Real Madrid.

Les dirigeants madrilènes comptent bien profiter des malheurs des Skyblues pour recruter le joueur anglais. Pour cela, Florentino Perez serait prêt à lâcher un chèque de 200 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.