Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid : Un géant européen passe la deuxième pour Rodrygo

Real Madrid : Un géant européen passe la deuxième pour Rodrygo

Publié le

par

Real Madrid : Un géant européen passe la deuxième pour Rodrygo
Rodrygo Goes (Real Madrid/Brésil) ©Alamy

Un grand club de Premier League intensifie ses démarches pour la signature de Rodrygo Goes, l’ailier du Real Madrid.

C’est à n’en point douter l’un des joueurs les plus convoités de ce mercato. Depuis l’annonce de sa disponibilité sur le marché, Rodrygo Goes rassemble les prétendants à sa porte. Les clubs européens, spécialement anglais ont pris des renseignements sur le natif d’Osasco.

Si le Real Madrid s’est dit vendeur, la somme exigée par les Merengues pour laisser partir Rodrygo (entre 80 et 90 millions d’euros) force les prétendants à prendre leur temps pour attaquer le dossier. A l’exception d’un seul.

A en croire Foot Mercato, Liverpool serait rentré en contact avec Rodrygo Goes et son entourage. Le site français renseigne que les négociations vont bon train entre les récents champions d’Angleterre et le joueur de 24 ans.

Sur le point de perdre Luis Diaz, fortement courtisé par le Bayern Munich, les Reds sont optimistes quant au dénouement du dossier. Conscient que le deal pourrait coûter près de 100 millions d’euros, Liverpool compte sur la bonne relation qu’il entretient avec le Real Madrid pour surclasser la concurrence.

Toute l’actualité

Les + populaires