Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid : Un géant anglais veut relancer Alvaro Carreras

Real Madrid : Un géant anglais veut relancer Alvaro Carreras

Publié le

par

Alvaro Carreras visé par Arsenal ©Alamy
Alvaro Carreras visé par Arsenal ©Alamy

Une année, puis il s’en va. Cela pourrait bien être le sort d’Alvaro Carreras. Le footballeur espagnol pourrait rebondir en Angleterre.

Alvaro Carreras a officiellement signé pour le Real Madrid l’été dernier, précisément le 5 juillet 2025. Le footballeur espagnol a rejoint les Merengues en provenance du Benfica contre 50 millions d’euros.

Mais malgré un taux de tacles réussis de 64 %, le latéral gauche n’a pas vraiment convaincu et sa transparence dans les grandes rencontres, à l’image du match aller de quart de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich lui donne un statut fragile.

Des rumeurs évoqueraient même déjà un départ du joueur de 23 ans et un intérêt réel d’un cador anglais. Selon les informations de Transferfeed, Álvaro Carreras est sur les tablettes d’Arsenal. Le média affirme que Mikel Arteta en personne aurait encouragé Carreras de rejoindre les Gunners, en lui promettant un rôle important.

Sous contrat avec le club madrilène jusqu’en juin 2031, le natif de Ferrol en Espagne a disputé 25 matchs (2 buts, 2 passes décisives) et 9 en C1 cette saison.

Toute l’actualité

Les + populaires