US

Real Madrid : un entraîneur argentin à la place de Zinedine Zidane ?

par

Real Madrid : un entraîneur argentin à la place de Zinedine Zidane ?

Un nouveau coach pourrait débarquer à l’issue de la saison.

La défaite en coupe d’Espagne du Real Madrid face à une D3 a fait le tour du monde. Une humiliation totale pour Florentino Perez qui aurait décidé de changer d’entraîneur à l’issue de la saison.

Selon les dernières informations de Radio Marca, le président madrilène aurait même déjà fait son choix pour l’an prochain. Ce dernier aimerait confié le banc de touche des Merengues à Marcelo Gallardo.

Lié à River Plate jusqu’au 31 décembre 2021, le technicien argentin de 45 ans aimerait s’offrir un challenge en Europe. En Argentine, il pense avoir fait le tour où il a remporté de nombreux trophées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.