FR

Real Madrid : un deuxième prêt en vue pour Takefusa Kubo

par

Le prodige japonais devrait être à nouveau prêté pour poursuivre son apprentissage.

Arrivé l’été dernier au Real Madrid, l’ailier Takefusa Kubo a rapidement été prêté à Majorque pour qu’il puisse avoir du temps de jeu et s’acclimater au style de jeu de la Liga.

Quelques mois plus tard, on peut dire que c’est un pari gagnant pour l’international japonais puisqu’il a disputé près de 30 rencontres de Liga, inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives.

Malgré sa belle réussite, ce dernier ne devrait pas évoluer dans les rangs madrilènes la saison prochaine. Les Merengues ne veulent pas le freiner dans sa progression et un prêt serait de nouveau envisagé. Selon le quotidien Marca, un club se serait déjà positionné pour l’accueillir. Il s’agit de la Real Sociedad.

Le club basque entretient de bonnes relations avec le leader de la Liga. Cette saison, le Norvégien Martin Odegaard est prêté par le club de la Casa Blanca à la Sociedad.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.