HT

Real Madrid : un deuxième joueur veut partir !

par

Après Gareth Bale, c’est Isco qui aimerait s’en aller.

Real Madrid : un deuxième joueur veut partir !

Si Gareth Bale ne se sentirait pas assez soutenu au Real Madrid et souhaiterait s’en aller, un deuxième joueur du club ne dirait pas non à un départ, selon El Chiriguinto.

En effet, le milieu de terrain Isco ne serait pas satisfait de son temps de jeu (3 rencontres jouées seulement) et réfléchirait sérieusement à un transfert pour pouvoir jouer l’Euro 2020.

« Isco pourrait quitter le Real Madrid en janvier. Il y a déjà pensé cet été et il continue d’y penser maintenant. Il ne joue pas, mais il veut participer à l’Euro. (…) Il espérait avoir un temps de jeu et un rôle plus important cette saison. Le problème c’est l’Euro. Il sait que s’il ne joue pas il ne sera pas convoqué. »

Des clubs italiens et anglais seraient déjà sur les traces du joueur qui était estimé à 80 millions d’euros par ses dirigeants cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.