US

Real Madrid : un défenseur veut rester

par

Marcelo aimerait prolonger son contrat avec le Real.Real Madrid : un défenseur veut rester

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’à la fin de l’exercice en cours, le latéral Marcelo n’est pas certain de rester dans la capitale ibérique.

Depuis plusieurs semaines, des médias expliquent que la direction madrilène n’aurait pas l’intention de conserver le Brésilien et devrait donc le laisser libre.

Toutefois, le latéral gauche aurait d’autres intentions et souhaiterait bien renouveler son bail, comme l’a indiqué la chaine Télémadrid.

Le joueur de 33 ans serait même prêt à réduire son salaire actuel, qui est de 8 millions d’euros par an, pour pouvoir rester.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.