US

Real Madrid : un défenseur vers la sortie ?

par

Jesus Vallejo pourrait quitter le Real cet hiver.Real Madrid : un défenseur vers la sortie ?

Arrivé au Real en 2015 avec l’étiquette d’espoir, Jesus Vallejo n’a toujours pas confirmé son statut et un départ semble plus que d’actualité.

En effet, celui qui a un contrat courant jusqu’en juin 2025 ne semble pas faire partie des plans de Carlo Ancelotti et aurait même une piste pour la suite de sa carrière.

Si l’on en croit les dernières informations obtenues par le média AS, c’est le FC Valence qui lorgnerait sur lui pour renforcer son secteur défensif.

Apparu seulement 10 minutes cette saison, celui qui était dans le passe prêté à Francfort, Wolverhampton et à Grenade ne serait toutefois pas seul sur les tablettes du club ché.

Diego Godín (Cagliari), Jorge Meré (Cologne) et Mateja Nastasic (Fiorentina) seraient également pistés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.