US

Real Madrid : un défenseur néerlandais souhaite venir !

par

Le défenseur de la Juventus, Mathijs de Ligt, souhaite rejoindre le Real Madrid.

Real Madrid : un défenseur néerlandais souhaite venir !

Actuellement sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2024, le défenseur international néerlandais Matthis de Ligt pourrait déjà s’en aller.

En effet, le défenseur batave de la Juve aimerait quitter Turin lors du prochain mercato pour rallier la capitale espagnole.

D’après les dernières informations du média madrilène ABC, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam aurait demandé à son agent, Mino Raiola, de négocier une arrivée au Real Madrid.

Ce dernier pourrait dans un futur proche prendre la succession d’un certain Sergio Ramos qui est âgé de 34 ans.

Son transfert ne sera toutefois pas gratuit puisqu’il a pour rappel coûté 85 millions d’euros à la Vieille Dame l’été dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.