Un défenseur menace de quitter gratuitement le Real Madrid. Les Madrilènes cherchent déjà son remplaçant.
Antonio Rüdiger menace de quitter le Real Madrid gratuitement l’été prochain. Le défenseur est sous contrat jusqu’en 2026, mais il est peu probable qu’il obtienne un nouveau contrat.
Le club de Liga devrait prendre une décision concernant son avenir dès le mois de mars.
Le Real veut résilier le contrat de Rüdiguer
Selon BILD et Defensa Central, le Real Madrid envisagerait même de se séparer plus tôt. Le club envisagerait une résiliation de contrat ou un départ par la petite porte.
Par ailleurs, Rüdiger aurait signé un accord tacite pour discuter à nouveau de son avenir en mars. Des offres alléchantes sont déjà en préparation en provenance d’Arabie saoudite.
Le Real Madrid prépare déjà l’après Rüdiguer
À Madrid, la reconstruction défensive a commencé, et Rüdiger ne semble plus en faire partie. L’équipe madrilène explore déjà des alternatives. Ibrahima Konaté et Marc Guéhi, entre autres, sont évoqués.
Rüdiger, arrivé gratuitement de Chelsea en 2022, a désormais disputé 157 matchs officiels avec le Real Madrid. De plus, le salaire élevé de Rüdiger ne lui permet pas de jouer en tant que remplaçant.
L’Allemand gagne plus de dix millions d’euros par an. Malgré son expérience, Xabi Alonso préfère Éder Militão et Dean Huijsen.
Arrivé de Bournemouth, Huijsen est la grande surprise en défense.











