US

Real Madrid : un défenseur du Paris Saint Germain dans le viseur

par

Zinedine Zidane aurait un oeil attentif sur la situation de Presnel Kimpembe.

Real Madrid : un défenseur du Paris Saint Germain dans le viseur

S’il porte les couleurs du Paris Saint Germain cette saison, le défenseur Presnel Kimpembe (24 ans) pourrait la saison prochaine jouer en Espagne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média ibérique Don Balon, l’entraineur du Real Madrid apprécierait le profil du défenseur international français.

D’ailleurs, une offre pourrait être formulée dans les prochains mois et un montant de 55 millions d’euros est déjà évoqué.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG, on l’imagine mal être transféré surtout avec le probable départ de Thiago Silva.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.