US

Real Madrid : un club se détache pour accueillir Takefusa Kubo

par

La pépite japonaise devrait rester en Espagne.

Prêté cette saison à Majorque, l’ailier Takefusa Kubo a brillé en championnat. L’an prochain, il ne devrait pas évoluer avec le Real Madrid qui souhaite une nouvelle fois le prêter pour qu’il puisse avoir du temps de jeu.

L’objectif des Madrilènes serait que leur jeune joueur évolue dans une formation qui dispute une Coupe d’Europe. Bonne nouvelle pour le club de la Casa Blanca puisque selon Todofichajes, l’international japonais serait dans le viseur du FC Seville.

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le club andalou aurait manifesté son intérêt pour l’ancien barcelonais. Les discussions entre les deux clubs pourraient rapidement aboutir sur un accord.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.